Ce magnifique appartement contemporain de 3.5 pces, spacieux et très lumineux, avec une entrée indépendante et pelouse privative de 30 m2, offre une situation exceptionnelle en ville de Sierre.
La résidence "Clos Roussier" est une résidence de deux appartements totalement indépendants.
L'appartement situé au rez-de-chaussée est entièrement traversant avec une orientation sud-ouest et bénéficie d'un ensoleillement optimal avec une vue imprenable.
L'appartement de 101 m2 habitables se compose comme suit :
Particularités
Situation
Située dans la vallée du Rhône, à la limite de la frontière des langues, Sierre est la quatrième plus grande ville du canton. Réputée pour être la ville la plus ensoleillée de Suisse, elle est surnommée la << Cité du soleil >>
Sierre, avec ses 17'000 habitant est une ville accueillante avec le sens de la rencontre et de la convivialité. C'est le lieu idéal pour l'oenotourisme avec le salon Vinea et le musée du Vin. Cité d'étude, son campus accueille 1400 étudiants dans ses filières de formation supérieures.
La commune est dotée de nombreuses infrastructures répondant aux besoins de sa population, dans le domaine de l'éducation, des loisirs et de la culture. La ville est très bien desservie autant par la route que par le rail.
Le lac de Géronde, dont le tour à pied est prisé par les promeneurs et les joggeurs est aussi un vaste espace de détente où l'on aime se retrouver librement pour la rencontre et la détente.
Autant d'atouts qui font de cette ville une cité où il fait bon vivre.
Remarques
Vente directe du propriétaire PANAIMMOB.
Visites uniquement en présence et avec l'accord préalable de PANAIMMOB.
Ce document est informatif et non-contractuel, il ne peut être transmis à des tiers sans autorisation.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3960 Sierre (VS)