Vente d'un appartement en attique spacieux de 4,5 pièces à Susten (Feithieren).
Cet appartement en attique de 4,5 pièces situé au 3ème étage offre, avec environ 120 m² de surface habitable nette, un cadre de vie confortable et spacieux.
L'appartement dispose de deux balcons avec vue, d'une salle de bain et de toilettes séparées - idéal pour la vie quotidienne et pour recevoir des invités. L'aménagement ouvert et lumineux crée une atmosphère de vie agréable et de haute qualité.
Un emplacement de parking dans le garage souterrain avec accès direct à la cave est inclus. Il est possible d'acquérir ce dernier pour CHF 35'000.– supplémentaires.
Une offre attrayante pour les couples, les familles ou les personnes à la recherche d'espace, qui apprécient un environnement calme et facilement accessible.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3952 Susten (VS)