Cet appartement est proposé à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez un mode de vie moderne dans cet appartement attrayant de 4,5 pièces, construit en 2012, qui se distingue par son grand confort de vie et ses équipements contemporains. Avec une surface habitable généreuse de 122 m², cette propriété offre suffisamment d'espace pour une conception et un développement individuels. L'appartement se caractérise par une atmosphère ouverte et lumineuse, qui améliore considérablement la qualité de vie. Profitez des avantages d'un espace de vie moderne dans un environnement harmonieux.
En retour, le propriétaire actuel recherche un bien à acheter ou à louer, d'au moins 3,5 pièces, à Rotkreuz ou dans le canton de Zoug. Le budget est de 2 millions CHF pour les biens à acheter ou de 3700 CHF par mois pour les biens à louer. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens à louer sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3054 Schüpfen (BE)