Dans le quartier résidentiel calme et familial de Riethüsli, au Wattstrasse 28 à Saint-Gall, se trouve cet appartement de 3 ½ pièces bien entretenu d'environ 95 m2 de surface habitable, situé au 1er étage d'une maison moderne de 6 familles. Ceux qui attachent de l'importance à la vie privée et apprécient un voisinage agréable s'y sentiront chez eux.
L'appartement impressionne par son agencement pratique et ses pièces lumineuses. De nombreuses grandes fenêtres s'étendent presque sur toute la longueur de l'appartement. Grâce à l'orientation sud-ouest, l'appartement est baigné de lumière du jour.
L'appartement impressionne également sur le plan technique : la maison est chauffée par une pompe à chaleur géothermique (année de construction 2022) en combinaison avec un chauffage au sol. Le système photovoltaïque date de 2020. Cet appartement tourné vers l'avenir ne laisse rien à désirer. Les faibles coûts supplémentaires offrent un bonus supplémentaire.
Un point fort particulier est le balcon spacieux, d'où l'on peut profiter d'une vue dégagée jusqu'à Solitüde. Un espace de rangement suffisant dans les placards intégrés du couloir assure une bonne organisation au quotidien. Les deux salles de bains (dont une avec machine à laver) offrent un grand confort de vie et une qualité de vie contemporaine.
L'appartement est idéal pour les célibataires, les couples ou les personnes âgées. Grâce à l'ascenseur existant, il est adapté aux personnes handicapées et aux personnes âgées.
Une cave au sous-sol est incluse. Une place de parking dans le garage souterrain peut être achetée séparément. Plusieurs places de stationnement extérieures sont disponibles pour les visiteurs. Il y a une salle à vélos pour les vélos des résidents.
Une visite en vaut la peine. Nous sommes heureux de vous fournir plus d'informations.
Ana Perolini
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWattstrasse 28
9012 St. Gallen (SG)