À quelques pas du lac, sur les rives de la commune de Minusio, nous vous proposons cet appartement de 4,5 pièces avec grande terrasse sud et jardin privé à vendre. La résidence Onda s'étend sur six niveaux et se caractérise par ses normes énergétiques élevées, son style, le choix soigné des matériaux et l'utilisation du verre comme élément transparent de connexion entre l'intérieur et l'extérieur. Le thème de la vague et de l'eau comme élément de mouvement est repris dans la forme et le caractère du bâtiment. L'emplacement stratégique, à proximité des supermarchés, des écoles, des activités de loisirs et des équipements publics, est parfait pour les couples ou les familles qui souhaitent vivre dans un environnement moderne avec toutes les commodités.
Cet appartement lumineux et accueillant de 4,5 pièces au rez-de-chaussée offre 3 chambres, dont une chambre avec salle de bain privative. La répartition des espaces est conçue pour un confort maximal, avec deux salles de bains modernes et une buanderie. Le point central est le grand espace de vie avec coin repas, qui mène à la terrasse spacieuse. La cuisine ouverte et moderne est équipée d'appareils de dernière génération et allie élégance et praticité.
La terrasse sud, accessible depuis le salon, offre une vue sur le lac et donne l'impression d'ouvrir l'appartement directement sur l'environnement. De là, on accède au jardin privé, parfait pour passer du temps à l'extérieur en bonne compagnie.
Deux places de garage pour CHF 90'000 complètent l'offre.
Début de la construction : printemps 2024
Fin de la construction : prévue début 2026.
Caractéristiques :
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Rinaldo Simen 28
6648 Minusio (TI)