Investir avec vue – Appartement 3.5 pièces loué près du lac
Vous recherchez un appartement en copropriété de style pour un investissement avec un rendement stable ?
Ou vous souhaitez vous assurer une propriété à long terme sans avoir à emménager immédiatement ?
Vous attachez de l'importance à un bon rapport qualité-prix ?
Si vous pouvez répondre OUI à ces questions, vous devriez examiner cette offre de près.
Bienvenue à la Promenadenstrasse 27 à Rorschach. Votre nouvel objet d'investissement est un appartement 3.5 pièces bien entretenu au 2ème étage.
Cet appartement impressionne par son emplacement calme et sa vue latérale sur le lac de Constance.
Avec environ 75 m² de surface habitable, l'appartement offre un concept d'espace bien pensé qui s'adresse aussi bien aux célibataires, aux couples qu'aux petites familles.
Le lumineux salon avec cheminée crée une atmosphère chaleureuse - un endroit où les locataires se sentiront chez eux. Le balcon existant peut être considéré comme une extension de l'espace de vie, car il y est directement attenant.
Les deux chambres sont actuellement utilisées comme chambres parentales et chambres d'enfants. La cuisine et la salle de bain sont fonctionnelles et modernes. Un lave-linge privé dans la salle de bain offre un confort quotidien.
Un local à vélos et une salle de séchage peuvent également être utilisés en commun.
Une place de parking souterraine dans le garage de l'immeuble peut également être achetée.
L'immeuble est en bon état d'entretien et accessible par un ascenseur.
Important :
L'appartement est loué et convient donc idéalement comme investissement avec des revenus prévisibles.
Saisissez votre chance de posséder un bien immobilier avec des perspectives.
Contactez-nous pour plus d'informations - nous sommes impatients de vous présenter cette offre en personne. Ne manquez pas cette opportunité et prenez rendez-vous pour une visite dès aujourd'hui.
-
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéePromenadenstrasse 27
9400 Rorschach (SG)