Au cœur du Michelsamt ensoleillé, au-dessus des toits de Beromünster, vivre est un rêve.
Entrez par empreinte digitale, avec l'ascenseur directement au niveau de vie. Une douce musique pop vous accueille. Lumière sur mesure, pas trop vive, accueillante, relaxante.
114 m² d'espace de vie luxueusement équipé gâtent les résidents. Comme si cela ne suffisait pas, vous profitez de 125 m² de terrasse - une partie d'elle en loggia vitrée, qui transforme l'hiver en été.
Le jacuzzi sur la terrasse est déjà préparé - laissez la soirée s'éteindre discrètement, agréablement chaud.
Un parquet en chêne posé en continu chouchoute les pieds. Le plafond acoustique dans le salon atténue les rires éclatants et les conversations inspirantes avec des amis. De bons cocktails sont préparés dans la cuisine, le centre alimentaire fournit également les bons glaçons. Quand l'estomac gronde, on mélange des légumes dans le wok et on concocte un menu sain et rapide.
Après la fête, l'appartement est rapidement nettoyé grâce à l'aspirateur central.
Ceux qui souhaitent allier esthétique, confort de vie et nouvelles technologies trouveront ici leur nouveau chez-soi.
Les places de parking dans le garage souterrain (à partir de CHF 37'000) mènent directement à la salle de loisirs (CHF 35'000). Le grand cellier est gratuit.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWilhelmshöchi 2
6215 Beromünster (LU)