Découvrez ce nouveau complexe qui combine un hôtel 3*-Supérieur, des bars, des restaurants et des bains thermaux, ainsi qu'un centre de bien-être et des hébergements exceptionnels. Idéalement situé au cœur des 4 Vallées, le plus grand domaine skiable de Suisse avec 420 km de pistes, ce complexe extraordinaire offre une vue imprenable sur le Dent Blanche et le majestueux Cervin. Il propose des équipements luxueux, y compris des chalets, des appartements et des penthouses de premier ordre.
Parmi ces offres exceptionnelles, 11 appartements de luxe sont disponibles à la vente en tant que résidences secondaires, accessibles aux acheteurs étrangers sans résidence en Suisse. Une occasion rare de profiter d'un cadre alpin prestigieux en toute liberté.
L'APPARTEMENT
Cet appartement de 191 m² est situé au 3ème étage de la résidence et se distingue par sa parfaite combinaison de confort et de sophistication au milieu d'un environnement alpin exceptionnel. Le grand salon lumineux s'ouvre sur une cuisine moderne entièrement équipée, idéale pour des moments conviviaux. L'appartement offre deux belles chambres en suite qui garantissent intimité et bien-être, deux chambres supplémentaires et une salle de bain.
Un balcon de 67 m² invite à admirer un panorama époustouflant sur les sommets environnants, offrant un spectacle naturel à chaque saison.
Deux places de parking supplémentaires complètent cette propriété rare.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1987 Hérémence (VS)