La Résidence Boergnon était l'un des premiers immeubles d'appartements construits vers les années 1970 dans le village et bénéficie donc d'être sur la 'ligne de front' de Verbier avant que les vues ne tombent dans la vallée vers la chaîne de Bruson (Six Blanc, Mont Rogneux) ainsi que les Aiguilles de Chamonix (Argentière et le glacier du Trient).
Le bâtiment occupe une position pratique à Verbier et est situé à seulement quelques centaines de mètres à pied du centre sportif local.
L'appartement est agencé au dernier étage avec un accès direct à un balcon privé orienté sud-ouest. Il y a un espace de vie très convivial avec une cheminée en pierre ouverte.
L'hébergement comprend deux grandes chambres doubles avec deux salles de bains. La propriété dispose également d'un espace mezzanine de faible hauteur avec des installations supplémentaires.
Le prix de vente comprend également trois studios indépendants au rez-de-chaussée, deux équipés de cuisines, le troisième uniquement avec des installations de couchage et de salle de bains. Il y a un grand espace de rangement, un parking extérieur et un petit jardin orienté au sud.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1941 Vollèges (VS)