EN PHASE DE CONSTRUCTION : ATTIQUE Lot 16, un appartement de 4.5 pièces au 3ème et dernier étage, orienté sud-est
Cette nouvelle résidence, nommée PPE Tramenaz, est située dans la commune très prisée de La Tour-de-Peilz et à moins de 500 m du lac Léman. Cette construction de haute qualité Minergie se compose de deux entrées principales pour 18 appartements traversants de 2.5, 3.5 et 4.5 pièces. Avec des lignes contemporaines, ce projet élégant est conçu pour optimiser la distribution intérieure avec confort tout en profitant de l'orientation sud-ouest idéale grâce aux façades vitrées.
L'entreprise RTB Corvaglia Sàrl a l'honneur de vous communiquer les détails suivants :
• TRAVAUX EN COURS ; Certification Minergie.
• Projet contemporain avec des lignes classiques et élégantes.
• Sur un terrain ensoleillé de 1'870 m² avec orientation sud-ouest.
• 2 entrées séparées avec ascenseur.
• 18 appartements traversants :
4 x 2.5 pièces, 8 x 3.5 pièces et 6 x 4.5 pièces, dont 2 appartements en attique.
• Les surfaces habitables varient entre 62 m² et 143 m².
• Chambre parentale.
• Espace équipé pour un lave-linge dans chaque appartement.
• Belles terrasses au rez-de-chaussée et balcons spacieux.
• Vue sur les montagnes (Massif du Chablais au sud et Préalpes fribourgeoises au nord-est).
• Vue sur le lac depuis les appartements en attique.
• Chauffage par pompe à chaleur air/eau.
• Chauffage à basse température par les chapes.
• Thermostat de régulation dans chaque chambre et salon.
• Lecture à distance des compteurs individuels.
• Zone de détente/jardin d'environ 387 m².
• Espaces de rangement intérieurs et extérieurs pour vélos.
• Garage souterrain avec 14 places de parking.
L'appartement Lot 16 est un appartement lumineux de 4.5 pièces au 3ème et dernier étage avec une surface habitable d'environ 108 m². Traversant, il se situe sur le côté droit de la résidence (Entrée B) et dispose de deux balcons totalisant environ 26 m². Une place de parking intérieure est disponible pour chaque partie de l'appartement de 3.5 et 4.5 pièces au prix de CHF 40'000.-.
D'AUTRES BIENS SUR DIFFÉRENTES ÉTAGES SONT DISPONIBLES SUR NOTRE SITE WEB.
https://www.villartb.ch/
Le choix des équipements est à la discrétion des acheteurs, et les budgets fixés dans le descriptif de construction permettent la réalisation d'un appartement moderne de qualité exceptionnelle. En fonction de l'avancement des travaux, des modifications des plans sont possibles.
La commune de La Tour-de-Peilz offre un cadre idéal, car elle borde les Préalpes et se situe au cœur de la Riviera vaudoise, à 1,5 km de Vevey et à 3,5 km de Clarens.
Contactez-moi pour plus d'informations : en remplissant une demande avec vos coordonnées, vous recevrez le prospectus de vente complet avec plans, descriptif de construction et budgets.
La gestion immobilière est à votre disposition : Patricia Burgner au 079 204 44 01.
Responsable des clients et de la médiation
Société RTB Corvaglia Sàrl
Direction de la construction : Salvatore Micello
Dessinateur : Florian Farquet
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1814 La Tour-de-Peilz (VD)