VPI Courtage SA présente un nouveau projet "Azur & Neige" à La Tour-de-Peilz, une commune proche du centre de Vevey, qui offre un équilibre idéal entre intimité et accessibilité urbaine, un cadre parfait pour les résidents.
L'architecture allie modernité et fonctionnalité. Les équipements maximisent l'espace et la luminosité. Ce nouveau projet se distingue également par sa performance énergétique, intégrant des solutions écologiques telles que des pompes à chaleur et des capteurs solaires.
Le projet propose 14 appartements sur six niveaux, allant de 58,80 à 99 m².
Dans ce dossier, nous vous présentons le lot 202, un appartement au deuxième étage avec 3,5 pièces et une surface habitable de 74,20 m². Ce bien comprend un salon, une cuisine, une chambre, une salle de bain, un WC invités et un balcon de 8,80 m².
Une place de parking extérieure (n° 8) (CHF 30'000.-) n'est pas incluse dans le prix de l'appartement.
Une cave (n° 4) fait partie intégrante du bien.
Début de la construction : octobre 2025
Achèvement prévu : été 2027
Remarque : Les photos ne sont pas contractuelles.
Les coûts mensuels estimés pour la communauté sont : 384 CHF.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous avec l'un de nos agents. Nous sommes à votre disposition.
Valorisation de Patrimoine Immobilier
Tanguy Trovatelli
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1814 La Tour-de-Peilz (VD)