A vendre - Appartement (lot2) de 2.5 pièces grevé d'un droit d'habitation d'une valeur de CHF 116'000.--, idéalement situé au centre du charmant village de Chardonne.
Situé au cour de Chardonne, lieu prisé et réputé pour ses vignobles en terrasses classés à l'UNESCO, cet appartement bénéficie d'un cadre de vie paisible et authentique.
Description de l'appartement :
- Un séjour lumineux
- Une cuisine séparée
- Une salle d'eau avec w.-c
- 1 chambre
- Pas de balcon, mais un droit d'usage du jardin selon le règlement de la PPE
Informations techniques
- Chauffage individuel au gaz
- Grande cave privative + droit d'utilisation d'une partie des combles
Divers :
- Accès et utilisation d'un local commun
- Chaque lot bénéficie d'une voix lors des décisions de copropriété
- Buanderie commune
Situation :
Vevey est accessible en seulement 8 minutes, l'accès à l'autoroute A9 se trouve à environ 5 km, facilitant ainsi les déplacements vers Lausanne, Montreux ou le Valais.
Chardonne, commune de 3 236 habitants, est également bien desservie par les transports publics, avec le funiculaire Vevey-Mont-Pèlerin et des lignes de bus reliant Vevey et Châtel-St-Denis.
Informations complémentaires :
Place de parc extérieure en sus, sur la parcelle voisine : CHF 40'000.--
L'immeuble est classé en note 2 au recensement architectural.
Taux d'imposition 68%
Une belle opportunité pour vivre dans un environnement authentique et privilégié entre lac, montagnes et vignobles.
Contacter nous pour organiser une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1803 Chardonne (VD)