"Cet appartement de 4,5 pièces se trouvera au 3ème étage de la PPE ""Les Pins Sylvestre"", en cours de construction. Celle-ci sera constituée de deux immeubles, labellisés MINERGIE-P, de respectivement 15 et 19 lots de 2,5, 3,5, 4,5 et 5,5 pièces.
Des matériaux de qualité ont été choisis pour ce projet. Les appartements se voudront spacieux, modernes, lumineux et confortables; ils bénéficieront d'une répartition intérieure optimale qui offrira tout le confort que vous pouvez espérer.
Les budgets de finitions permettront à chacun des propriétaires de réaliser un logement de bon standing. Choix des finitions au gré du preneur.
Le lot n° 28 se distribuera de la manière suivante :
- Hall d'entrée avec armoires murales
- Réduit avec emplacement pour machines à laver et sècher le linge
- Grande pièce à vivre comprenant une cuisine ouverte sur le coin à manger et le séjour, avec accès à la terrasse
- Chambre parentale avec salle de douches attenante (wc - lavabo - douche)
- 2 chambres à coucher
- Salle de bains (wc- lavabo - baignoire)
Le logement bénéficiera d'une cave au sous-sol.
L'appartement jouira de deux places de parc intérieures dans le garage, comprises dans le prix de vente.
Situation et commodités :La commune de Châtel-St-Denis se trouve à 15 minutes de Vevey et Oron-la-Ville et à 20 minutes de Bulle.
L'immeuble se situera en plein centre de Châtel-St-Denis et de toutes ses commodités.
L'entrée d'autoroute de Châtel-St-Denis (pour la direction Bulle/Fribourg/Berne, Vevey/Lausanne/Genève ou Vevey/Montreux/Aigle/Valais) se trouve à env. 3 minutes en voiture.
Au niveau des transports publics, le bus de ligne vous permet de vous rendre à Vevey d'où vous pourrez atteindre toute la Riviera, ou dessert le reste de la Veveyse. L'arrêt le plus proche se trouve à 150 mètres du bâtiment.
Le train, dont la gare se trouve à moins d'un kilomètre, vous mène à Palézieux ou à Bulle, d'où vous pourrez prendre toutes les correspondances.
Les enfants suivent toute leur scolarité obligatoire à Châtel-St-Denis. Un acceuil extra scolaire, avec cantine, a été crée depuis quelques années. Pour les plus petits, différentes structures sont en place.
La Commune de Châtel-St-Denis bénéficie de différents commerces, tels que boulangeries, boucheries, grands centres Migros, Coop, Lidl, restaurants, banques, etc.
Pour les amoureux de la glisse, les pistes de ski de Rathvel ou des Paccots sont accessibles en moins de 20 minutes."