Emplacement unique, proche de la nature, vue dégagée
Le appartement 3½ pièces au 1er étage de cette propriété bien entretenue est un appartement d'angle lumineux avec la disposition des pièces suivante :
L'appartement est équipé de parquet en bois de haute qualité et offre des chambres lumineuses et accueillantes. Un compartiment de cave séparé est inclus dans le prix d'achat. De plus, une place de parking pour CHF 27'000 peut être achetée. Le prix d'achat total s'élève donc à CHF 477'000.
Le bâtiment porte le nom de la montagne impressionnante "Toissa" et se trouve à la lisière de la zone de construction – niché dans la nature intacte du Val Surses. Pour un usage commun, une piscine intérieure modernisée, un sauna, une salle de jeux ainsi qu'un local à skis et à vélos sont à disposition.
Nature intacte, tranquillité absolue et un cadre montagneux spectaculaire font de cet endroit un lieu de retraite d'un genre particulier.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVeia Pulens 15
7462 Salouf (GR)