Emplacement calme dans un quartier résidentiel en bordure de champs agricoles avec vue imprenable sur la campagne avoisinante et le Jura.
Situé au 2ème et dernier étage d'une PPE érigée en 2008 avec parking souterrain, cet appartement d'une surface habitable d'environ 117m2 (hors escalier d'accès, paliers privatifs et balcons) dispose d'une entrée indépendante et se distribue ainsi :
Système de chauffage au sol combiné aux panneaux solaires pour l'eau chaude sanitaire. Les acomptes de charges PPE de Fr. 400.-/mois incluent également la participation au fonds de rénovation dont les liquidités s'élèvent à +/- 110'000 CHF. Permis d'habiter en cours de délivrance suite à une mise en conformité liée à l'abri PC au sein de la PPE. Vente à terme et disponibilité à convenir, nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1350 Orbe (VD)