Dans un bâtiment contemporain avec seulement quatre appartements, ce penthouse nord-sud impressionne par son atmosphère lumineuse et son mobilier soigné. Rénové et décoré avec goût, il allie confort moderne et élégance, avec une hauteur sous plafond de 2,58 m qui renforce la sensation d'espace.
Le salon avec cuisine ouverte et îlot central dispose de grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière et offrent un accès direct à la terrasse carrelée et au jardin arboré orienté au sud, sans vis-à-vis, un véritable havre de paix pour se détendre ou recevoir. Une seconde terrasse couverte en bois au nord, entourée de bambous, crée une atmosphère intime et apaisante.
Le coin nuit comprend trois chambres, dont une chambre parentale avec dressing, ainsi qu'une salle de bain moderne et un débarras/laverie.
Situé à Pregny-Chambésy, ce bien rare bénéficie d'un cadre résidentiel verdoyant tout en étant proche du lac, des commerces, des écoles et à quelques minutes de Genève. La gare à proximité permet d'accéder rapidement au centre-ville ou à l'aéroport, alliant praticité et qualité de vie. Une place de parking extérieure et un débarras, vendus en option, complètent cet appartement unique.
bureau-immobilier-romand
Massimo Della Mora
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1292 Chambésy (GE)