Appartement à vendre Florissant
Situé dans une résidence de standing construite au début des années 2000, ce charmant logement se distingue par son vaste espace extérieur privatif de 410 m², véritable havre de paix en pleine ville.
Grâce à ses larges baies vitrées ce logement bénéficie d'un ensoleillement généreux du matin au soir. Il combine avec justesse les avantages d'une maison et ceux d'un appartement, et offre une surface de 150 m².
La partie jour s'articule autour d'un hall d'accueil menant à un vaste salon/salle à manger, ainsi qu'à une grande cuisine conviviale, entièrement aménagée. Des toilettes visiteurs complètent cet espace.
L'espace nuit comprend une élégante suite parentale avec rangements intégrés et salle de bains attenante, bénéficiant d'un accès direct au jardin. Deux autres chambres généreuses se partagent une deuxième salle de bains.
David Mamane
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1206 Genève (GE)