Dans un petit immeuble à Canobbio, à courte distance du centre de Lugano, nous proposons un penthouse très moderne de 4.5 pièces avec terrasse vue sur le lac.
L'appartement s'étend sur une surface de 140 m² plus une terrasse de 68 m², composé d'un salon lumineux avec de grandes fenêtres coulissantes pour accéder à la terrasse, d'une cuisine spacieuse avec accès à la terrasse, d'une salle de bain de service avec douche, de 2 petites chambres, et d'une chambre principale avec salle de bain attenante. La terrasse s'étend sur trois côtés de l'appartement et est accessible depuis toutes les chambres.
La résidence a été construite avec les technologies les plus modernes. Actuellement, l'appartement a été laissé brut pour donner à l'acheteur la possibilité
de personnaliser les finitions, le cahier des charges est de haut standing.
Deux places de parking sont disponibles dans le garage et une place extérieure non couverte.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Campagna 12
6952 Canobbio (TI)