Panorama de rêve ! Faites de l’exceptionnel votre lieu de résidence !
Bernard Nicod SA a le plaisir de vous présenter sa nouvelle promotion « Baie d’Opale ». Ce projet vous séduira par ses immeubles de grande hauteur au style contemporain et son emplacement idyllique.
À 70 m du lac Léman, le long de la rive de Rolle, ce projet réalisé par notre entreprise générale Bernard Nicod SA comprend 6 biens en PPE.
La « Baie d’Opale » comprend des appartements de 1,5 à 5,5 pièces au design moderne et offre de vastes espaces de vie ainsi qu’une excellente luminosité. Des locaux commerciaux sont également disponibles à la vente.
Les appartements au rez-de-chaussée disposent d’un jardin privatif et tous les appartements bénéficient de terrasses ou de balcons. 11 attiques avec vue panoramique et terrasses sur le toit offrent jusqu’à 249 m² de surface habitable.
Une salle de fitness sera mise à la disposition des copropriétaires. Le sous-sol abrite tous les locaux techniques, les caves, les buanderies et un parking souterrain.
Les aménagements extérieurs de grande qualité et soigneusement conçus mettront en valeur l’architecture contemporaine des immeubles, qui répondent aux exigences les plus élevées.
Cet appartement de 4,5 pièces se situe au premier étage du bâtiment D1.
Il se compose de :
Une entrée avec un vestiaire mural, un séjour/cuisine ouvert de plus de 47 m² avec accès à un premier balcon ouvert, une salle de douche, deux chambres et une chambre parentale avec salle de bain et raccordements pour la machine à laver et un dressing. Les trois chambres donnent accès à un deuxième balcon couvert.
Deux places de parking intérieures (entre CHF 48 000.- et 65 000.- par unité en supplément) complètent ce bien. Des places de parking intérieures pour motos sont également disponibles.
LES AVANTAGES :
- Certification Minergie-P-Eco
- Pompe à chaleur avec sondes géothermiques
- Installation photovoltaïque pour une réduction des coûts énergétiques
- Système de ventilation double flux
- Thermostat d’ambiance dans toutes les pièces - Équipement au choix de l’acheteur
- Construction par l’entreprise générale BERNARD NICOD SA
REMISE DES CLÉS :
D1 - D2 = 30.05.2025
D3 = 30.04.2025
B2 = 30.06.2025
B1 Centre = 30.09.2025
B1 Ouest = 31.10.2025
Des objets rares à découvrir ! Vue sur le lac et la chaîne du Mont-Blanc jusqu’à l’horizon.
Informations et visites : Alexandra JEREZ voir coordonnées de contact & Tania LEITE voir coordonnées de contact
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1180 Rolle (VD)