Panorama de rêve ! Faites de l’extraordinaire votre lieu de vie !
Bernard Nicod SA a le plaisir de vous présenter sa nouvelle promotion « Baie d’Opale ». Celle-ci vous séduira par ses bâtiments haut de gamme au style contemporain et son emplacement idyllique.
À 70 m du lac Léman, le long de la plage de Rolle, ce projet a été réalisé par notre entreprise générale Bernard Nicod SA et comprend 6 bâtiments PPE.
La « Baie d’Opale » comprend des appartements de 1,5 pièce à 5,5 pièces au design moderne et offre de vastes espaces de vie ainsi qu’une excellente luminosité. Des locaux commerciaux sont également disponibles à la vente.
Les appartements au rez-de-chaussée disposent d’un jardin privatif et tous les appartements bénéficient de terrasses ou de balcons. 11 attiques avec vue panoramique et terrasses sur le toit offrent jusqu’à 249 m² de surface habitable.
Une salle de fitness sera mise à disposition des copropriétaires. Au sous-sol se trouveront les locaux techniques, les caves, les buanderies et un parking souterrain.
Les aménagements extérieurs haut de gamme et soigneusement conçus mettront en valeur l’architecture contemporaine des bâtiments, répondant ainsi aux exigences des résidents les plus exigeants.
Cet appartement de 3,5 pièces se situe au troisième étage du bâtiment B2.
Il se compose de :
Une entrée avec armoires encastrées, un séjour/salle à manger ouvert de plus de 36 m² avec accès à un premier balcon couvert, une salle de bains, un WC séparé, deux chambres à coucher avec accès à un deuxième balcon couvert, une buanderie avec branchements pour la machine à laver. Une cave complète ce bien.
Une place de parking intérieure (CHF 48 000.- en supplément) complète ce bien. Une place de parking intérieure pour moto est disponible.
LES AVANTAGES :
- Certification Minergie-P-Eco - Pompe à chaleur avec sondes géothermiques
- Panneaux photovoltaïques pour une réduction des coûts énergétiques
- Double ventilation : Système de double ventilation
- Thermostats d’ambiance dans toutes les pièces
- Réalisation de la construction par l’entreprise générale BERNARD NICOD SA
REMISE DES CLÉS :
D1 – D2 = 30.05.2025
D3 = 30.04.2025
B2 = 30.06.2025
B1 Centre = 30.09.2025
B1 Ouest = 31.10.2025
Objets rares à découvrir ! Vue sur le lac et le Mont-Blanc sans fin.
Informations et visites : Alexandra JEREZ 079 945 43 90 & Tania LEITE 076 577 34 32
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1180 Rolle (VD)