Omnia Lausanne présente, à seulement deux pas du lac et du port de Morges, ce grand appartement de 4,5 pièces, qui impressionne par son emplacement privilégié, son confort moderne et sa vue imprenable sur le lac et les Alpes.
Situé au 2ème étage d'un bâtiment certifié Minergie, cet appartement a été rénové en 2021. Il offre plus de 100 m² de surface habitable et presque 50 m² d'espace extérieur, y compris une loggia orientée au sud.
Le salon est spacieux et lumineux, composé d'un salon d'environ 45 m² avec cuisine ouverte et salle à manger. La chambre principale dispose d'un dressing, d'une salle de bain attenante et d'un balcon privé. Deux autres chambres ainsi qu'une salle de bain avec toilettes pour invités complètent l'appartement.
Finitions de haute qualité, atmosphère moderne et planification optimale de l'espace font de cette adresse une offre rare sur le marché de Morges.
Principaux avantages :
- Vue extraordinaire sur le lac et les Alpes
- Proximité immédiate du lac, du port et du centre-ville
- Quartier calme et résidentiel
- Rénové en 2021
- Matériaux et finitions de la plus haute qualité
- Loggia spacieuse orientée au sud
- Parking intérieur + local de stockage privé (CHF 55'000.- en supplément)
- Deux caves
Un bien exceptionnel qui allie rénovation récente, raffinement, confort et emplacement idéal.
Contactez-moi pour plus d'informations
Fréd Stauffer
Omnia Immobilier Lausanne
079 550 88 68
frederic.stauffer@omnia.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1110 Morges (VD)