Appartement de 3,5 pièces au 2ème étage avec véranda/balcon et cave
Sur la place du village de Lain, se construit cette attractive maison multifamiliale de 7 appartements et 8 places de parking en garage. La construction massive en maçonnerie, avec son design clair et les éléments en bois choisis avec goût, s'intègre parfaitement dans le paysage du village. Grâce aux découpes astucieuses des vérandas, il est possible de créer des espaces extérieurs/balcons attrayants pour les appartements, sans compromettre le volume important d'un point de vue urbanistique.
Les appartements offrent une architecture haut de gamme et moderne avec des pièces lumineuses. Les plans ouverts offrent une grande flexibilité dans l'aménagement et le mobilier. Chaque appartement est complété par une cave au rez-de-chaussée. Une installation photovoltaïque intégrée au toit assure une alimentation énergétique durable. Dans le séjour, un Telebutler est à votre disposition pour la commande à distance de la régulation thermique. La maison sera équipée d'une prédisposition pour les bornes de recharge pour véhicules électriques.
Le début des travaux est prévu pour le printemps 2025. L'emménagement prévu est le 01.04.2026. Tous les détails sont disponibles sur le site web du projet www.lenzerheide-quadra-lain.ch.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou pour un rendez-vous personnel afin de discuter du projet. Contactez-nous - nous attendons avec intérêt votre intérêt.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeQuadra 11
7082 Vaz/Obervaz (GR)