Situation de premier ordre dans le quartier de Chailly-sur-Lausanne, emplacement très recherché et prisé pour son charme, sa tranquillité et sa qualité de vie, proche de tout le confort moderne.
Le CHUV, le M2, les transports publics TL (N°42, à 150m, 2min), les accès autoroutiers, les crèches et les écoles, les centres médicaux ainsi que les nombreux commerces de Chailly (à 700m, 9min) ou de la Sallaz (à 550m, 8min) qui se trouvent à proximité immédiate.
Cet appartement lumineux et fraichement rénové de 2 pièces se situe au 3ème étage avec ascenseur, disposé traversant nord-sud.
Il se compose comme suit :
- un hall d'entrée avec porte sécurisée, ainsi qu'une penderie et des
armoires murales
- une salle de bain (douche italienne, lavabo, WC, machine à laver et
divers rangements)
- une chambre à coucher avec fenêtre et vue
- une pièce de vie avec sa cuisine ouverte entièrement équipée
(plaques vitrocéramiques, hotte, four, frigo, lave-vaisselle,
rangements) dotée d'une baie vitrée accédant au balcon
- un balcon-loggia avec une vue panoramique sur les alpes,
sans vis-à-vis
- une connexion internet avec fibre (possibilité de haut débit) et
coaxiale
- une petite cave privative
Ce bien est parfaitement situé dans une résidence de standing dont les façades et les balcons viennent d'être rénovés, dotée d'un parc arboré avec une grande piscine et un solarium dont peuvent profiter les résidents de la copropriété. Le tout au coeur d'un environnement calme, verdoyant, et urbain sans en subir les nuisances. Une buanderie commune est également à disposition. Le parcage est facile et son service de conciergerie est efficace.
Travaux de rénovation réalisés :
Pour l'appartement en 2021 :
Toutes les peintures avec peinture lavable (plafond, murs, portes, radiateurs, plinthes), le sol en vinyle de classe usage élevé isolé phoniquement, meubles hauts de la cuisine, nouveau plan de cuisson et nouvelle hotte, nouvelle robinetterie de la douche, nouveaux spots de la SdB, nouveaux interrupteurs et prises électriques, prise et éclairage du balcon.
Pour la PPE en 2025 :
Réfection et peinture façades Sud et Ouest, étanchéité et dalles des balcons, barrières, liner piscine.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1012 Lausanne (VD)