Située dans une élégante résidence de 2014 avec certification Minergie® dans les hauteurs d'Épalinges, cet appartement de 3,5 pièces bénéficie d'un emplacement privilégié.
Grâce à son emplacement au 2ème et dernier étage, l'appartement dispose d'un accès direct par l'ascenseur. En plus de cet avantage, sa configuration de combles semi-aménagés donne aux pièces une touche d'authenticité. L'atmosphère intérieure est particulièrement lumineuse et conviviale. Les matériaux et finitions choisis - revêtements muraux blancs, parquets clairs avec larges lames, carrelages de salle de bain au style actuel, etc. - font de cet appartement très bien entretenu une belle opportunité aux portes de Lausanne.
L'appartement se compose de 3,5 pièces, dont 2 belles chambres en suite, un spacieux salon avec cuisine ouverte, 2 salles de bains/WC et 3 WC, offrant une surface de vente confortable (ou surface pondérée) de 91,45 m² et une surface habitable de 86 m². Un balcon-loggia de 9 m² ouvrant sur le salon, une cave de 10 m² et une place de parking dans le garage souterrain (vendue séparément) complètent l'offre.
Herman Dominique
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1000 Lausanne 25 (VD)