Il s'agit d'une maison d'habitation datant probablement de la fin du XIXsiècle, mitoyenne par une façade, avec une toiture à pans, comprenant deux niveaux habitables sans sous-sol. Une rénovation complète est à prévoir. Parcelle: 1'145 m2.
Ce bien immobilier sera mis en vente par l'Office des poursuites ou des faillites. La valeur est estimée à Fr. 1'264'000.--, le prix d'adjudication pouvant toutefois être inférieur ou supérieur à ce montant selon les offres d'enchères.
Toutes les autres informations concernant cette vente aux enchères, avec le lieu, la date, l'heure, des photos, des informations fiscales sur la commune et parfois des estimations du marché concernant l'objet, sont disponibles dans l'ISV (Liste des ventes aux enchères) dans son édition du 29 avril 2025. On y trouve plus de 100 autres biens immobiliers qui seront prochainement mis aux enchères. Edition Fr. 22.--/sans abonnement.
Commandez dès maintenant la **ISV (Liste des ventes aux enchères)**avec toutes les informations: isv-verlag.ch
Depuis 2012, le magazine de référence pour toutes les ventes aux enchères actuelles de toute la Suisse, contrôlé par la rédaction, à la pointe de l'actualité et indépendant.
Faites défiler vers le bas jusqu'à: <
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No data1257 La Croix-de-Rozon (GE)