Appartement 3.5 pièces pour 6 personnes à côté des pistes à Grimentz
Situé à proximité des pistes, ce très bel appartement de 3.5 pièces à Grimentz, pour 6 personnes, se compose d'une entrée, d'une grande pièce à vivre avec un beau séjour lumineux et d'un confortable canapé-lit, d'un coin repas, d'une cuisine ouverte entièrement équipée et fonctionnelle, d'une salle d'eau avec douche, lavabo et WC, de deux chambres à coucher pouvant accueillir 6 lits, d'une belle terrasse ensoleillée et spacieuse.
Cet appartement est très cosy et lumineux grâce à de grandes fenêtres et un agencement moderne. La terrasse (env. 27 m2) est agréable pour profiter de la belle vue et du calme.
Sa situation est optimale à côté des remontées mécaniques et au pied des pistes. Son emplacement est idéal, à proximité de toutes les commodités.
Les meubles sont partiellement compris.
Une place de parc semi-couverte ainsi qu'une cave sont incluses dans le prix.
L'immeuble met également à disposition une buanderie commune avec lave-linge et sèche-linge ainsi qu'un local à skis.
La surface habitable de l'appartement est d'env. 75 m2.
Permission de vente en résidence secondaire.
Pour plus de photos, de plan ou tout autre document, nous restons à votre entière disposition pour satisfaire vos attentes.
N'hésitez pas également à télécharger notre dossier PDF pour plus d'informations.
Thierry Quinten
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No dataRoute Des Rahâs
3961 Grimentz (VS)