Grazie a Stéphane, ho potuto vendere il mio immobile nelle migliori condizioni. Gli ho dato piena fiducia perché ho constatato che padroneggia il suo argomento. È di buon consiglio. Stéphane è una persona affabile, gentile e delicata.
Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Sérieux et très disponible, il a su rendre chaque étape simple et efficace. Il met tout en œuvre pour faciliter les démarches et instaurer un climat de confiance. Encore merci à lui.
Stéphane. S'est montré très disponible pour répondre à toute nos questions. Et ceci même en weekend ou lors de ses vacances. Il également effectué des recherches, et demandé des estimations pour d'eventuels travaux à venir. Il a également été de très bons conseil et bon communiquant avec le notaire. Humainement il s'est montré compréhensif et patient (à l'heure actuelle les delais auprès des institutions finacières sont incroyablement longs). Nous n'avons jamais senti cette pression que certains agent immobiliers peuvent mettre à un acheteur. Il a été le meilleur intermediaire que nous pouvions souhaiter avec notre vendeuse. Nous avons bénéficier de ses compétences et de sa disponibilité, alors qu'en tant qu'acheteur, nous ne l'avons pas mandaté. Nous avons eu beaucoup de chance que notre vendeuse l'ai choisi pour mener à bien cette affaire
Valérie mi ha dato piena soddisfazione per la sua disponibilità, la sua gentilezza e il tempo dedicato a rispondere alle mie aspettative o alle mie domande, ma anche per le visite dei potenziali acquirenti. La sua comunicazione è stata perfetta e sempre molto chiara e comprensiva. È stata una persona fondamentale nel successo della vendita del mio appartamento.
Très bonne expérience avec Valérie . Toujours disponibles pour ses clients, tout au long du processus de recherches, visites et achats.