







































Je suis très contente d'avoir eu la Compagnie Immobilière Romande pour m'aider lors de la vente de mon chalet. Le conseiller Yann est très professionnel et sympathique. Les photos de mon bien pour la mise en ligne de l'annonce ont permis une belle mise en valeur. Ce qui a débouché sur une offre au prix dans les 2 semaines et un acte signé chez le notaire 2 semaines plus tard. Je recommande au plus au point cette compagnie Immobilière.
Tout d'abord, je tiens à souligner que Mme Nicole Salamin m'a très bien reçu lorsque j'ai désiré vendre mon bien-fonds. C'est une personne qui sait très bien où elle va pour prendre en mains votre dossier. Ces propos sont clairs et elle connait la marge à suivre pour mener à bien les affaires confiées. Personne d'expérience qui a un grand savoir faire dans son métier ou ailleurs. Elle connait bien tous les rouages dans sa profession. Personne cultivée a plus d'un titre. On peut lui faire confiance. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié sa nature d'être, c'est une femme très agréable avec un esprit très valaisan, volontaire et qui sait avoir de l'humour quand il le faut. Je garde un excellent souvenir d'elle. Bien à vous. Pierre Jaccard 15 février 2025.
Abbiamo trovato la nostra proprietà per le vacanze con Sandro Bolton di nk-immobilien Gstaad e non potremmo essere più felici. Fin dall'inizio abbiamo avuto la sensazione di essere con qualcuno che non solo comprende il suo lavoro, ma lo fa con passione. Sandro è stato davvero sempre disponibile e si è occupato di ogni dettaglio. In particolare, la sua consulenza sulle condizioni locali è stata preziosa. Si percepisce quanto sia radicato qui e quanto gli piaccia condividere le sue conoscenze. È sempre stato al nostro fianco con consigli e supporto. L'intero processo di approvazione sarebbe stato sicuramente un piccolo labirinto senza di lui, ma ci ha guidato attraverso con molta pazienza e competenza. E quando avevamo bisogno di contatti o fornitori locali, ci ha subito raccomandato le persone giuste. Abbiamo vissuto Sandro come una persona affidabile, impegnata e semplicemente molto simpatica. Collaboreremmo di nuovo con lui in qualsiasi momento e possiamo raccomandarlo di cuore. Grazie di tutto, caro Sandro
Molto professionale e reattivo, lo consiglio vivamente.