Bel appartement de 5 pièces N°32 au 3ème étage
Nous vous proposons ce bien d'exception, spacieux et lumineux, d'environ 122 m2 au 3ème étage (dernier) d'un immeuble de copropriété à la route du Vélodrome 28. Ce logement de 5 pièces est idéalement situé au calme et à proximité du centre commercial de Plan-les-ouates à la Route de Saint-Julien, des écoles et des transports publics. Disponible dès le 01.05.2025.
Il se compose comme suit:
Grand séjour/salle à manger avec meubles de rangement, cuisine équipée (four, plaques vitro, frigo/congélateur, lave-vaisselle et micro-onde), 2 grandes chambres avec armoires, une chambre parentale comprenant un dressing et une salle de bains avec baignoire, lavabo et WC, une salle d'eau avec douche, baignoire, lavabo et WC, un WC visiteurs et une cave. Possibilité de louer une place de parking en sous-sol.
Loyer mensuel de Fr. 4'260.-- + Fr. 240.-- de charges + Fr. 180.-- parking optionnel
Vous serez charmés par ses points forts: beaux parquets mosaïques, moulures, belles finitions, grandes pièces à vivre, nombreux rangements, etc. Une visite s'impose. Vous pouvez nous contacter afin d'organiser une visite.
Shelly Merci
Energy consumption
No dataGreenhouse gas emmissions
No dataRoute Du Vélodrome 28
1228 Plan-les-Ouates (GE)