Cette charmante maison individuelle de 6,5 pièces est située à Illighausen, un village idyllique à seulement 10 minutes de Kreuzlingen. De magnifiques sentiers de promenade et de randonnée se trouvent juste devant la porte.
Un garage ouvert offre de la place pour 2 voitures. L'allée spacieuse et une longue place de stationnement offrent également de la place pour d'autres véhicules ou une caravane/un camping-car.
Rez-de-chaussée :
Outre l'entrée avec vestiaire, il y a également un sas, accessible par le garage.
La cuisine ouverte avec coin repas et salon est orientée sud-est. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. La grande véranda en bois couverte s'étend à l'extérieur sur toute la longueur du salon et de la salle à manger et offre une vue imprenable sur les champs verdoyants jusqu'au Säntis. Un WC visiteurs et une chambre supplémentaire sont également disponibles à cet étage.
Étage supérieur :
À l'étage supérieur, vous trouverez 3 chambres et une salle de bain avec douche et baignoire.
Sous-sol :
Au sous-sol se trouvent la buanderie avec chauffage, un débarras et une grande salle de loisirs.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8574 Lengwil (TG)