Cette maison de ville spacieuse au cœur de Winterthur offre un confort de vie unique à un haut niveau. À l'origine une écurie construite en 1750, la maison a été entièrement rénovée en 1999. Alliant histoire et architecture moderne, la maison est actuellement en cours de rénovation et est disponible à la location pour la première fois.
Remarque : Les images montrent l'état avant la rénovation actuelle et montrent l'ancienne cuisine, les salles de bains non rénovées et les anciennes couleurs dans le salon.
La maison offre les commodités suivantes :
Les caractéristiques haut de gamme comprennent :
Loyer total : CHF 6'200.— net (les coûts annexes (électricité, chauffage, entretien du jardin, etc.) doivent être couverts directement par le locataire).
Béton apparent, poutres en acier et un schéma de couleurs moderne s'harmonisent avec le bois et la maçonnerie médiévaux. Souhaitez-vous donner vie à cette merveilleuse maison de caractère dans le centre historique ? Nous (Patrik & Ruedi Hug) attendons avec impatience de vos nouvelles.
Les candidats sont priés d'inclure une preuve de revenu appropriée avec leur lettre de candidature. Les rendez-vous de visite seront convenus individuellement après un bref examen préliminaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNeustadtgasse 38
8400 Winterthur (ZH)