Votre chance - saisissez-la et regardez vers l'avenir.
Reprenez ce commerce de sushis à emporter existant avec toutes les préparations et la clientèle ou ouvrez votre propre commerce.
Entrez dans les locaux par l'entrée principale, la salle de vente avec un grand comptoir réfrigéré est à votre disposition - présentez-y vos produits. Sur les murs, vous pouvez afficher de manière optimale vos menus selon vos idées. Dans la partie arrière, vous trouverez la cuisine avec de grandes surfaces de travail et une vaste chambre froide. Une autre pièce est confortablement aménagée avec des chaises et des tables et, les jours de beau temps, des places assises extérieures sont également autorisées. Bien sûr, des toilettes sont également à la disposition de votre clientèle. L'inventaire peut être repris - ne reprenez que l'inventaire dont vous avez besoin.
Cette offre ImmoSky offre les prestations supplémentaires suivantes :
Les pizzas et les kebabs ne peuvent pas être préparés ici.
Deux places de parking clients sont comprises dans le loyer.
Ne manquez pas cette occasion unique et appelez-nous dès maintenant pour plus d'informations ou pour un rendez-vous de visite sans engagement. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
(Le dossier de vente vous est généralement envoyé dans un délai maximal de 24 heures, veuillez également vérifier votre dossier SPAM.)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3510 Konolfingen (BE)