Dans le parc Bata classé monument historique, nous louons une maison mitoyenne rénovée de 3,5 pièces. Le bien a une surface habitable d'environ 68 m2 et convient donc parfaitement pour une ou deux personnes.
Les charges telles que l'électricité, l'eau/les eaux usées et le gaz sont facturées directement par la société de services (estimation env. CHF 300,00). Les frais forfaitaires indiqués de CHF 95,00 comprennent les frais de service pour le chauffage/chauffe-eau, le service hivernal.
Veuillez noter que l'annonce contient des photos d'exemple d'un bien comparable. La maison est actuellement en cours de rénovation.
Le bien offre les points forts suivants :
En raison du caractère classé du site, il est interdit de poser des clôtures de jardin/pergola/tentes, etc. et de planter des arbustes/plantes dans le sol.
La première occupation est possible à partir du 1er septembre 2025.
Des places de stationnement extérieures (CHF 70,00/mois) et des locaux de loisirs peuvent être loués en supplément.
Le parc Bata est un lotissement situé dans un cadre verdoyant, près de la forêt et du Rhin. Le quartier invite à des promenades reposantes. Le parc dispose également de deux espaces barbecue. Une halte de bus assure la liaison avec les transports publics et permet de rejoindre rapidement le centre de Möhlin avec ses nombreux commerces.
Vous êtes intéressé ? Nous attendons votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBata-Park 25
4313 Möhlin (AG)