A la sortie du village du Bouveret, sur la commune de St-Gingolph, cette villa de caractère , avec de grands volumes, construite sur 5 demi-niveaux en 1990 et régulièrement entretenue, offre un cadre de vie extrêmement plaisant et comprend :
Au sous-sol : un local chauffage-buanderie avec lave-linge et sèche linge, une cave et local citernes à mazout. Un débarras accessible par l extérieur.
Entresol : deux chambres à deux lits, une chambre à un lit, une salle de bains avec baignoire. Un local pour vélos, accessible de l extérieur.
Au rez de chaussée : une entrée avec armoires de rangement, une salle de douche et wc, une grande cuisine entièrement aménagée avec plaques à induction et potager à bois, un coin à manger pour dix personnes.
Etage : un grand living avec poêle à bois, un balcon donnant sur le lac.
Mezzanine : un espace aménageable soit en bureau soit en salle de jeux, une chambre mansardée à deux lits.
Extérieur : Surface dallée servant de coin repas, avec fontaine en granit, piscine chauffée par capteurs solaires, espaces en dallages et pelouses- Places de parc pour quatre voitures.
Conditions de location :
- La villa est louée de préférence meublée et équipée. La location est de 2'800.? par mois, charges non comprises.
- Les charges de chauffage, eau, égouts et électricité, tv/internet sont à la charge du locataire.
- La garantie de loyer, assurance acceptée, est de trois mois.
- Début de la location septembre 2025.
Plus de photos disponibles sur demande, agences immobilières non souhaitées, location de particulier à particulier.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1898 St-Gingolph (VS)