Parquet en chêne
Parquet en chêne huilé de haute qualité
Protection des monuments
En raison des éléments classés, il est interdit de fumer dans l'appartement. L'appartement n'est également pas adapté aux enfants ou aux animaux de compagnie.
Style moderne noble combiné à des éléments architecturaux historiques uniques
L'entrée au bord du lac impressionne par ses peintures historiques. L'ancienne cheminée en faïence est un point focal visuel.
Le salon impressionne par ses 4 mètres de hauteur sous plafond et offre suffisamment d'espace pour une table à manger pour 6 personnes et un canapé confortable ainsi qu'un buffet pour la télévision en face. La cheminée est mise en scène de manière stylée et promet des soirées douillettes au coin du feu. La lampe de plafond design avec 6 éléments lumineux est dimmable et peut être reprise. Les rideaux de jour légers dans le salon sont sur mesure et font partie de l'équipement de l'appartement. De la cuisine, on accède au salon par un escalier.
De la cuisine ouverte, on regarde d'un côté dans le salon et de l'autre sur le lac de Zurich. La terrasse peut être accessible directement depuis la cuisine, mais aussi depuis l'entrée de la maison.
Équipement de cuisine : cuisinière avec hotte Bora, four, cuiseur vapeur, tiroir de maintien au chaud, réfrigérateur, congélateur avec 3 tiroirs et lave-vaisselle.
Propre tour de lavage (machine à laver/sèche-linge).
La terrasse offre suffisamment d'espace pour une grande table à manger, un salon et un barbecue à gaz. Prise électrique extérieure et robinet d'eau disponibles.
La pièce centrale est adaptée pour un bureau et/ou une salle de lecture. Les deux salles de bains (douche, WC & lavabo et baignoire séparée, WC & lavabo) sont accessibles depuis la pièce centrale.
La chambre est équipée d'un parquet en chevrons et de placards sur mesure de haute qualité. Le poêle en faïence bleu manganèse dans la chambre n'est plus actif, mais constitue un élément de style élégant. Les rideaux de nuit en soie grise, bloquant la lumière et la vue, sont sur mesure pour les 3 fenêtres et font partie de l'équipement de l'appartement.
La maison a été entièrement rénovée de 2015 à 2019 (y compris les canalisations) et construite selon les normes de copropriété.
Un bureau séparé (entrée propre) au rez-de-chaussée ainsi qu'une place de parking extérieure directement devant l'entrée de la maison peuvent être loués en supplément. Une place de parking double dans un garage souterrain peut également être louée à proximité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSeestrasse 171
8704 Herrliberg (ZH)