Situee dans un environnement residentiel paisible, cette elegante villa individuelle offre 250 m2 habitables repartis sur deux niveaux, avec une vue imprenable sur le Jura et les Voirons. Un cadre de vie ideal, a proximite immediate de l'ecole, a seulement 1.3 km de la gare de Coppet (liaison directe avec Geneve-Cornavin en 9 minutes), et a 3 km de l'autoroute.
Le rez-de-chaussee accueille une spacieuse piece a vivre comprenant un salon avec cheminee, une salle a manger lumineuse et une veranda attenante. S'y ajoutent une salle de bain avec douche ainsi qu'un bureau.
À l'etage, vous trouverez quatre grandes chambres, dont une suite parentale, ainsi que deux salles de bains avec WC.
La cuisine moderne, renovee en 2021, allie fonctionnalite et design.
Le sous-sol entierement amenage propose de genereux espaces supplementaires : salle de jeux, bureau, salle de bain... offrant une surface totale d'environ 400 m2 au sol.
Un garage double, un carport pour deux vehicules ainsi que plusieurs places exterieures completent ce bien.
Chauffage au sol par mazout.
Loyer : 7500 CHF
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1291 Commugny (VD)