L'auberge de montagne Gummenalp est dirigée par Brigitte et Sepp Odermatt depuis 35 ans, en 4ème génération. Maintenant, cette entreprise intéressante et financièrement rentable doit être louée à de nouvelles mains par accord.
Un bijou haut au-dessus de la vallée d'Engelberg à 1579 m d'altitude dans la célèbre région touristique de Wirzweli. Une vue unique et spectaculaire sur les montagnes et une vue lointaine jusqu'au cœur de la Suisse ainsi que le Stanserhorn, le Rigi, le Pilatus ou le Titlis à portée de main.
En été comme en hiver, la Gummenalp est une destination d'excursion très connue et très populaire bien au-delà de la région. Les visiteurs d'un jour ainsi que les "nuitards" et la population locale viennent ici. Cette clientèle fidèle, construite au fil des décennies, facilite un bon départ pour le nouveau locataire.
Que faut-il au prochain locataire ?
- Une hospitalité authentique et sincère
- Une équipe motivée
- Un partenariat bien entretenu avec les fournisseurs
- Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie
La cuisine a été agrandie et entièrement redessinée en 2021 pour répondre au mieux aux processus lors de grands événements.
Si vous souhaitez exercer la gastronomie dans un cadre montagnard magique, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWirzwelistrasse
6383 Wirzweli (NW)