Saisissez votre chance et regardez vers l'avenir.
Prenez ce sushi take-away existant avec toutes les préparations et la clientèle ou ouvrez votre propre entreprise.
Entrez dans les locaux par l'entrée principale, la zone de vente avec un grand comptoir réfrigéré est à votre disposition pour présenter vos produits. Vous pouvez afficher vos menus de manière optimale sur les murs selon vos idées. À l'arrière, vous trouverez la cuisine avec de grandes surfaces de travail et une vaste chambre froide. Une autre pièce est confortablement meublée avec des chaises et des tables, et par temps chaud, des places assises en extérieur sont également autorisées. Bien sûr, des toilettes sont également à la disposition de votre clientèle. L'inventaire peut être repris ; vous ne reprenez que l'inventaire dont vous avez besoin.
Cette offre ImmoSky propose les plus de performances suivantes :
+ Emplacement TOP
+ Bonne clientèle
+ Terrasse
+ Entrée arrière pour les livraisons
+ 2 places de parking extérieures incluses
+ Parking public à 50 m
+ Et bien plus encore...
Les pizzas et les kebabs ne peuvent pas être préparés ici.
Deux places de parking pour les clients sont incluses dans le loyer.
Ne manquez pas cette occasion unique et appelez-nous tout de suite pour plus d'informations ou un rendez-vous de visite sans engagement. Nous sommes impatients de vous entendre.
(Le dossier de vente est généralement envoyé dans un délai maximum de 24 heures, veuillez également vérifier votre dossier SPAM.)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3510 Konolfingen (BE)