Un bureau professionnel à Spaces Main Station avec des conditions ultra-flexibles
Donnez toutes les chances de réussite à votre entreprise avec un bureau professionnel juste pour vous.
Cette offre comprend 8 m² de bureau privé et meublé avec 65 m² d'espaces partagés : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, point café et zone de réception avec l'équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des tarifs << à partir de >> et sont susceptibles de changer en fonction des choix et des services inclus.
Établissez une présence commerciale dans le dynamique pôle économique suisse de Zoug, avec un bureau entièrement équipé sur le site de Zoug Gare principale, où vous pourrez travailler efficacement dans notre espace de travail contemporain baigné de lumière. Vous pouvez y accéder en bus ou en train, plusieurs arrêts étant situés à proximité, ou en voiture en empruntant la A14, la Chamerstrasse et l'Artherstrasse.
Rencontrez d'autres professionnels dans nos espaces de coworking, ou réservez une salle de réunion si vous avez besoin de plus d'intimité. À l'heure de la pause, vous pourrez vous promener dans le centre historique de la ville ou déjeuner sur les bords du pittoresque lac de Zoug.
Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 1 employés, avec 8 m² de bureaux privés à Spaces Main Station. Nos bureaux de petite taille sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Les bureaux privatifs Spaces incluent :
• L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde
• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse
• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé
• Des imprimantes et une assistance administrative
• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité
• La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois
• De fréquents évènements communautaires et de réseau
• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte
• Des configurations flexibles et personnalisables
• Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise
• Du mobilier ergonomique de grande qualité
• L'accès à 65 m² d'espace de travail partagé supplémentaire
• Des tarifs à partir de 1911
Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.
Nous contacter
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrafenauweg 8
6300 Zug (ZG)