Dans la zone industrielle de Neuheim, les locaux commerciaux flexibles suivants avec bureau sont à louer :
- Halle industrielle (hauteur sous plafond 2,8 m)
- Charge utile 650 kg/m²
- Bureau
- Livraison/accès pour la manutention, rampe comprise
- Grande façade vitrée, lumineuse, conviviale
- Raccordements d’air disponibles
Les locaux fonctionnels aménagés sont utilisables individuellement et peuvent éventuellement être subdivisés. Le hall industriel a été rénové en novembre 2019 et équipé d’un revêtement de plafond moderne, permettant un éclairage individuel et adapté à vos besoins. L’ensoleillement toute la journée et le calme du site, au cœur de la zone industrielle, garantissent une atmosphère optimale.
RÉPARTITION DES PIÈCES
Surface commerciale : env. 330 m²
Surface de bureau : env. 34 m²
DÉBUT DE LA LOCATION
Immédiatement ou selon accord
L’immeuble commercial de Neuheim séduit par son emplacement idéal, directement à la frontière cantonale avec Zurich. Sihlbrugg est à seulement 3 minutes en voiture et l’autoroute A4 est accessible en six minutes.
Les centres environnants tels que Zoug, Lucerne et Zurich sont donc rapidement accessibles. Grâce aux conditions économiques intéressantes, de nombreuses entreprises de divers secteurs se sont installées dans la région de Zoug.
L’emplacement est donc idéal pour les entreprises à caractère logistique et les ateliers qui souhaitent profiter du site économique prometteur de Zoug.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6345 Neuheim (ZG)