À 4 minutes de la gare de Zurich, espace exclusif dans le Centralhaus
À partir du 1er mars 2025, nous vous offrons l'opportunité exclusive de louer un espace de bureau de 575 m² dans le Centralhaus. La location d'une surface partielle de 280 m² ou 295 m² est également possible. L'espace au 1er étage dispose de grandes pièces, avec ventilation et plafonds réfrigérants, câblage électrique et informatique. Les surfaces sont actuellement remises à l'état brut afin que vous puissiez apporter votre aménagement locatif. Bien sûr, nous pouvons vous soutenir ici de toutes les manières.
Caractéristiques de l'objet :
* emplacement central de premier ordre
* trois entrées et deux escaliers offrent une flexibilité maximale
* toilettes modernes
* câblage informatique existant CAT 7
* ventilation et plafonds réfrigérants
* hauts plafonds
Le bien est situé à un emplacement privilégié, directement à la station de tram "Central", à seulement 250 mètres de la gare principale de Zurich. Vous pouvez également rejoindre les accès autoroutiers (A1/A3/A4) en quelques minutes en voiture.
Grâce à cet emplacement attractif et exclusif, vous et vos employés pouvez vous réjouir d'un lieu de travail très accessible et profiter des deux restaurants et du centre de fitness dans le bâtiment.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWeinbergstrasse 5
8001 Zürich (ZH)