Concentrez-vous sur le succès de votre entreprise avec un bureau professionnel rien que pour vous.
Cette offre comprend 45 m² de surface de bureau privée meublée et 110 m² de surfaces communes : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, kitchenette et réception avec équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des prix « de départ » et peuvent varier en fonction de la sélection et des services inclus.
Donnez à votre entreprise un chez-soi avec un bureau privé de 45 m², idéal pour 10 employés, chez Regus Spoom Kriens. Avec nos petits bureaux entièrement équipés, nous nous occupons de tout, du mobilier au Wi-Fi ultra-rapide, afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur le succès de votre entreprise. Trouvez des espaces de bureaux flexibles à louer pour une seule journée ou restez plus longtemps et adaptez vos locaux aux besoins individuels de votre entreprise.
Dans le sud de Lucerne, un tout nouveau quartier est en train de voir le jour : la << Mikropole Mattenhof >>, avec une offre variée pour travailler, vivre, se détendre et faire des expériences. Et en plein milieu : Spoom Lucerne-Kriens. Le nouveau bâtiment << Matteo >>, directement à la gare de Kriens-Mattenhof, offre tout ce dont vous avez besoin pour votre quotidien professionnel réussi et efficace : bureaux entièrement meublés, salles de projet, salles de réunion et espaces lounge sur plus de 900 m². Laissez-vous inspirer par l’atmosphère jeune et dynamique du quartier Mattenhof et profitez-vous aussi de la diversité qui a été créée ici et qui continue de croître. De nombreux restaurants et magasins, des prestataires de services de remise en forme et de santé, la zone de loisirs Allmend : ici, vous êtes au cœur de l’action. Et cela à seulement 4 minutes du centre-ville de Lucerne.
Avantages d’un bureau privé chez Regus :
• Accès à notre réseau mondial avec des milliers de sites dans le monde
• Équipe de réception et d’assistance parfaitement formée
• Technologie et Wi-Fi haut de gamme avec des normes de sécurité élevées
• Imprimante et accès à une assistance administrative
• Nettoyage, fournitures et sécurité
• Bureaux disponibles à l’heure, à la journée ou au mois
• Événements réguliers de réseautage et communautaires
• Réservation et gestion de compte faciles via notre application
• Plans personnalisables et flexibles
• Augmentez la superficie de votre bureau ou changez d’emplacement pour répondre à vos besoins
• Mobilier ergonomique de haute qualité avec la possibilité de choisir également dans un catalogue individuel
• Accès supplémentaire à 100 m² d’espaces de travail partagés
• Les prix commencent à CHF 3884
Toutes les images présentées ont été prises dans nos locaux, mais ne correspondent pas forcément au centre concerné.
Demander maintenant
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAm Mattenhof 2d
6010 Kriens (LU)