Stans est connu pour sa diversité économique et possède une macro-localisation intéressante. Avec l'autoroute A2, la ville principale du canton de Nidwalden est idéalement reliée à l'axe nord-sud et garantit un accès rapide à l'ensemble de la Suisse et au-delà. En 60 minutes, vous pouvez atteindre les aéroports internationaux de Zurich et de Bâle. En tant que caractéristique unique, le canton de Nidwalden dispose d'un aéroport régional, ce qui le rend internationalement connecté. Avec la Zentralbahn, il y a un bon accès aux transports publics.
Le projet de nouvelle construction <<Eichli 2931>> crée un complexe commercial moderne qui convient également comme site d'entreprise représentatif. Le concept énergétique rend le bâtiment écologiquement durable. Une gamme polyvalente d'espaces pour diverses utilisations ainsi que des étages divisibles librement avec un design et une utilisation individuels complètent l'offre attrayante.
Le bâtiment sera construit selon le standard Minergie, mais n'est pas certifié. Le standard Minergie comprend divers critères et exigences, notamment une enveloppe de bâtiment efficace, un système de chauffage et de ventilation optimisé, l'utilisation d'énergies renouvelables et une bonne qualité de l'air intérieur.
Au 2ème étage, vous pouvez louer des locaux entre 60 et 300 m². Contactez-nous pour une discussion personnelle de l'offre.
À propos du bâtiment :
Pour plus d'informations, consultez ici.
Faites-vous une idée complète - maintenant avec notre visite virtuelle à 360° de l'espace commercial.
...par des lieux de travail modernes dans le canton de Nidwalden.
maison.work
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeEichli 29
6370 Stans (NW)