Nous louons dès maintenant ou sur rendez-vous un espace de vente lumineux au rez-de-chaussée du Malagahaus. Le bâtiment commercial situé au Niederlenzerstrasse 27, à 5600 Lenzburg, bénéficie, en plus de la police régionale de Lenzburg et de la police cantonale d'Aarau, d'autres locataires calmes de longue date.
Au cours d'une phase de rénovation extensive, la propriété a renouvelé les espaces communs et les installations techniques (chauffage / climatisation / ascenseurs / sanitaires, etc.) afin que tous les locataires et leurs invités puissent se sentir à l'aise dans le Malagahaus.
En plus des locataires de longue date, vous avez maintenant l'opportunité de devenir vous-même une partie de cette communauté de locataires avec votre entreprise. Vous bénéficiez d'un emplacement central, facilement accessible à pied, en train et en voiture. L'emplacement futur adjacent du nouveau tribunal de district renforcera encore l'attractivité de cet emplacement et fera de la région un lieu prisé pour les entreprises et les services.
L'espace commercial à louer est adapté à diverses possibilités d'utilisation. Nous serions ravis d'examiner avec vous des concepts détaillés.
Convainquez-vous des avantages suivants :
Surface totale de 655 m2 (divisible)
Grande vitrine
Immeuble commercial représentatif
Emplacement central
Ascenseur de fret
Rampe de livraison
Des places de stationnement peuvent être louées en supplément
Des places de stationnement pour visiteurs à durée limitée sont mises à la disposition de vos visiteurs gratuitement.
Profitez de votre chance sur cet emplacement attrayant et idéal pour vos activités commerciales. Pour la visite, veuillez contacter M. Paul Drechsler T 044 545 23 50 ou pd@precis.ch.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNiederlenzerstrasse 27
5600 Lenzburg (AG)