Dans un endroit calme, nous louons à partir du 01.06.2025 deux pièces au sous-sol (29 m2 et 17 m2) qui sont reliées par une porte et accessibles individuellement depuis le couloir.
La plus grande pièce dispose de beaucoup de lumière naturelle, tandis que la pièce un peu plus petite avec fenêtre convient très bien comme espace de stockage. Un sol en stratifié clair et les plafonds peints en blanc créent une atmosphère agréable.
Les pièces sont bien isolées et sèches. Une sonnette et une boîte aux lettres privées garantissent l'accessibilité. Une connexion téléphonique et Internet est également possible.
Un WC avec lavabo est inclus pour un usage exclusif de la surface.
Vous recherchez exactement un tel bien ? Alors appelez-nous, nous avons hâte de vous entendre.
Le bien ne peut pas être loué à des fins résidentielles !
CHF 360.00 et CHF 220.00 de loyer plus CHF 80.00 de charges mensuelles, soit un total de CHF 660.00.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHelvetierstrasse 21
4106 Therwil (BL)