Après le lac Léman, la région d'Yverdon-les-Bains est l'un des autres pôles économiques forts de Suisse occidentale. Très bien desservie par l'autoroute et le chemin de fer, la ville permet également l'exploitation de synergies entre la recherche et l'industrie avec la HEIG-VD et le Technopark Y-PARC. Ce dernier vise à offrir un lieu d'implantation aux entreprises internationales ou PME actives dans la production, la recherche, le développement et la formation. Souhaitez-vous en faire partie ?
Vidéo du bâtiment E-Space https://youtu.be/VdObmlZuTfc
Surface de bureau aménagée de 71 m², composée de :
- Un grand bureau privé
- Un espace cuisine commun
- Une salle de conférence équipée, partagée
- Des toilettes communes hommes et femmes
À deux pas de ces bureaux, vos collaborateurs pourront profiter des commerces environnants et du restaurant situé sur le site.
MOBILITÉ
Nouveau P+R : Le parking P+R situé sur le site est mis à disposition des pendulaires. Cette nouvelle offre de stationnement s'inscrit dans le cadre de la modification des horaires des transports publics et du renforcement de la desserte du quartier Y-Parc par deux lignes de bus de TRAVYS. Un plan de mobilité est également en phase de test pour renforcer les services sur le site.
CONDITIONS DE LOCATION
Afin de soutenir au mieux votre croissance, nous discutons volontiers de contrats de location flexibles, notamment pour les start-ups.
Seules les entreprises ayant pour objectif « Recherche & Développement / Technologie » peuvent être admises dans ces bureaux. Pour vérifier votre éligibilité, nous vous invitons à nous contacter et à nous faire parvenir votre demande en téléchargeant 1) le formulaire « Demande de location Rham SA » (format PDF) et en remplissant 2) le formulaire d'éligibilité via le lien suivant : https://y-parc.ch/eligibilite/
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAvenue Des Sciences 13
1400 Yverdon-les-Bains (VD)