Située à l'angle de l'avenue de l'Amandolier et de la route de Malagnou, au rez-de-chaussée d'un immeuble neuf (livré en juin 2026), cette arcade spacieuse de 127 m², bénéficie d'une bonne accessibilité, idéale pour accueillir votre commerce : Tea-room, cabinet, espace bien-être ou toute activité professionnelle.
Cette localisation s'impose comme l'une des adresses les plus recherchées de Genève. À mi-chemin entre la gare des Eaux-Vives et la route de Malagnou, il offre un cadre de vie dynamique et verdoyant, à proximité immédiate du centre-ville, du parc La Grang et des commodités qu'offrent l'emplacement.
Les résidents profitent d'un environnement privilégié, mêlant élégance architecturale, espaces verts, et une excellente desserte par les transports publics et les mobilités douces.
Votre future arcade s'inscrit dans un environnement chic, animé et en pleine expansion, offrant à votre clientèle un accès facile,
Descriptif de la surface :
- au rez-de-chaussée du Bâtiment D,
- livraison brute
- 3 portes d'accès
- Belles vitrines
Contact pour de plus amples informations et visites :
Service commercial
022 319 85 50
commercial@comptoir-immo.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1206 Genève (GE)