Accédez à des bureaux magnifiquement meublés, conçus pour aider les équipes de cinq personnes à réussir.
Ce tout nouveau bâtiment écologique, situé dans un quartier dynamique au nord du centre-ville de Zurich, est sûr de vous inspirer de nouvelles idées. Nos espaces de coworking modernes dans l'Ambassador House, au nord de Zurich, vous invitent à penser en dehors des sentiers battus. Le quartier devient de plus en plus populaire, tant pour vivre que pour travailler. Ses connexions pratiques à l'aéroport, au réseau routier, au tram et aux services de train sont un avantage supplémentaire, tout comme les espaces flexibles du centre.
Les espaces de coworking sont idéaux pour le réseautage autour d'une tasse de café. Ou laissez-vous simplement tomber dans un canapé et travaillez sur une présentation. Vous pouvez également vous asseoir à un bureau pour terminer un rapport ou louer une salle de conférence. Ces espaces répondent à tous vos besoins. Laissez libre cours à votre créativité et réservez des bureaux ou des salles de conférence dans ce centre qui se distingue par son ambiance particulière. La restauration est également de premier ordre ; il vous suffit de commander votre déjeuner lorsque vous êtes prêt.
Créez et personnalisez un environnement de taille appropriée pour une équipe de 5 employés avec 30 m² d'espace de bureau privé dans l'Espace Ambassador House. Nos grands bureaux sont entièrement équipés, accessibles 24h/24 et 7j/7, et offrent un accès illimité au coworking dans notre club d'affaires. Et parce que nous savons à quelle vitesse la situation commerciale peut changer, nous ne vous demanderons jamais de mettre votre existence en jeu - nos conditions contractuelles sont flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.
Ce que les bureaux privés de Spaces incluent :
• Accès à notre réseau mondial avec des milliers d'emplacements dans le monde entier
• Équipe d'accueil et de support amicale
• Technologie sécurisée et professionnelle et Wi-Fi
• Imprimantes et accès à un soutien administratif
• Nettoyage, mobilier et sécurité
• Bureaux disponibles à l'heure, à la journée ou au mois
• Événements de réseautage et communautaires réguliers
• Réservation facile et gestion de compte via notre application
• Agencements de pièces personnalisables et flexibles
• Espaces de travail évolutifs selon l'entreprise
• Mobilier de haute qualité et économique
• Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé
• Les prix commencent à CHF 2260
Veuillez noter : Toutes les images présentées ont été prises dans nos emplacements Spaces, mais ne représentent pas nécessairement l'emplacement spécifique.
Contactez-nous dès aujourd'hui
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeThurgauerstrasse 101
8152 Glattpark (Opfikon) (ZH)