Dans notre colocation, une chambre sera disponible à partir du 14 juillet.
La colocation est un appartement de 5,5 pièces avec une surface habitable totale de 137 m2. L'appartement possède un grand salon (avec une chambre adjacente à utiliser en commun), une cuisine moderne (avec lave-vaisselle), une loggia avec barbecue et vue sur la verdure, une salle de bain avec douche et baignoire, ainsi qu'une deuxième salle de bain avec tour de lavage (machine à laver et sèche-linge).
La chambre disponible fait environ 21 m2 et est très lumineuse grâce à la fenêtre du sol au plafond. La vue depuis la chambre donne sur la verdure.
À partir du 14 juillet ou par arrangement, nous recherchons un colocataire simple, ordonné et sympathique. Les non-fumeurs et ceux sans animaux de compagnie sont les bienvenus.
Nous sommes deux gars sportifs et ouverts d'esprit dans la vie professionnelle. Que ce soit avec le hockey sur glace, le football, le vélo ou le ski - nous sommes enthousiastes. Et si ce n'est pas pour le sport : nous sommes également partants pour des jeux de société ou pour boire une bière ensemble.
Divers :
Et n'hésitez pas à demander quoi que ce soit d'autre :) Nous serions ravis de vous inviter à vous montrer l'appartement et à faire connaissance.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWasserschöpfi 9
8055 Zürich (ZH)