Tu emménagerais avec Jessica, étudiante à l'ETH, et Selina et Helene, deux stagiaires. Notre colocation est simple et il y a régulièrement du changement. Comme nous habitons dans une maison mitoyenne près des trams 9 et 7, nous sommes très bien desservis et disposons de beaucoup d'espace de rangement au sous-sol et dans les combles. De plus, nous avons une buanderie.
La chambre est disponible jusqu'au 31.1.2026 et est meublée. Seuls le matelas et la tringle à vêtements seront emportés. Il y a une armoire encastrée.
Nous recherchons une nouvelle colocataire qui soit éligible à la JUWO et qui effectue donc un stage ou des études à Zurich. Si tu es à la recherche d'une colocation simple et agréable, n'hésite pas à nous contacter en nous disant quelques mots sur toi.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8050 Zürich (ZH)